mardi 3 janvier 2012

Une vie de Butch ...


A life of Butch

J'ai fait la connaissance sur Facebook de Christine qui est un des modèles également de Debbie Boud qui publie chaque année un calendrier "It's all butch", dont je fais la promotion souvent. Nous avons échangés quelques propos sympas. Je sais qu'elle est "Firefighter" et habite à Boston. Christine vit avec une charmante girl friend et les enfants de cette dernière. Je publie ici quelques photos d'elle par Debbie B. et deux de ses photos dans sa tenue d'intervention de pompier. Merci Christine!


Photos Debbie Boud (sauf photos en tenue de pompier)

https://www.facebook.com/pages/Its-All-Butch-Calendar/168384489866747

2 commentaires:

  1. bj
    mes meilleurs voeux
    je trouve cette femme tres belle pour une femme masculine comme je les aime
    les cheveux trop longs pour moi
    mais chacun son gout
    merci pour les yeux
    au plaisir de vous lire ou de voir
    LOULOVE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleures voeux également pour cette nouvelle année 2012! Pas pu répondre avant désolée ! à bientôt !

      Supprimer

Ma liste de blogs